International League Forums

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

+4
Cobra
Elias
Chain
Antho
8 posters

    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF

    avatar
    Antho


    Posts : 66
    Join date : 2012-09-23

    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF Empty [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF

    Post by Antho Sun Mar 31, 2013 6:33 am

    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF Il_w9_11

    We played GP1 with 5v4 since DOEUF couldn't be 5 (so +12 for missing player), then Lilride arrived.
    It was no trolling war.
    GGs DOEUF.
    Chain
    Chain


    Posts : 477
    Join date : 2012-05-15
    Location : Cologne

    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF Empty Re: [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF

    Post by Chain Sun Mar 31, 2013 8:12 am

    Results looks fine (DOEUF just has to confirm them since you didn't add pics) GGs & Good luck next week both teams.
    Also please write every unregistered name into this Topic. :33
    avatar
    Elias


    Posts : 58
    Join date : 2012-06-27
    Age : 27
    Location : Marseille

    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF Empty Re: [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF

    Post by Elias Sun Mar 31, 2013 11:31 am

    Yes it's a result. GG iD's.
    But Antho and Cosmos haven't there name.
    avatar
    Cobra


    Posts : 113
    Join date : 2012-05-29

    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF Empty Re: [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF

    Post by Cobra Mon Apr 01, 2013 3:06 am

    Elias wrote:Yes it's a result. GG iD's.
    But Antho and Cosmos haven't there name.

    On est pas en MKL ici hein Laughing

    Sinon ggs les iD
    avatar
    Elias


    Posts : 58
    Join date : 2012-06-27
    Age : 27
    Location : Marseille

    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF Empty Re: [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF

    Post by Elias Mon Apr 01, 2013 7:23 am

    Ouais je sais mais bon sachant que c'est Antho qui a host on peut donc voir son fc donc pas de problème. Mais Cosmos je suis désolé mais bon on a pas de preuve comme quoi c'était lui vu qu'on a pas add les iDs dans la salle pour vérifier et que c'est eux qui ont host Rolling Eyes .
    Enfin bon les points de Cosmos ne changent pas l'issu du match donc bon tant pis bounce


    Last edited by Elias on Tue Apr 02, 2013 2:30 am; edited 1 time in total
    avatar
    Fener


    Posts : 15
    Join date : 2012-11-01

    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF Empty Re: [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF

    Post by Fener Mon Apr 01, 2013 7:33 am

    Mec, go lire les règles et arrêter de dire n'importe quoi, on a le droit de prendre le pseudo qu'on veut hein, j'aurais très bien pu me ramener en iD Elias (même si ça ferait tache :troll: ) dans la salle...
    avatar
    Antho


    Posts : 66
    Join date : 2012-09-23

    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF Empty Re: [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF

    Post by Antho Mon Apr 01, 2013 8:13 am

    Ouais Elias fallait les add, on a joué avec des AR et des kc pour vous battre en fait. Twisted Evil
    avatar
    Lil'ride


    Posts : 40
    Join date : 2012-05-15
    Age : 43

    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF Empty Re: [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF

    Post by Lil'ride Mon Apr 01, 2013 8:24 am

    ben non tu peux pas fener mdr, donc je te retourne ta petite phrase sympathique Wink (la 1e)
    c. Names being used by one may not be that of another registered name from the clan he/she is in or the clan they are playing.
    L' IT aurait certainement été plus serré si on avait joué les 3GP en 5V5 mais apparement les gars en face ne veulent plus être fair-play avec la D'OEUF suite a petite une histoire avec un de nos gars qui n' était pas la samedi, ça m' aurait fait plaisir a moi mais les "amis" passent après les petites histoires de gamins, c' est les valeurs des jeunes d' aujourd' hui, osef je suis pas du genre à me prendre la tête pour si peu et perso j' aurais fait l' effort pour vous donc au moins je sais ce que je vaux le reste m' importe peu. GG cela dit les 2 GP que j' ai joué étaient sympas et ça jouait bien en face, on s' est bien battus et on a fait de nôtre mieux. Allez go gagner la div les gars et biz a shoky Wink
    avatar
    Elias


    Posts : 58
    Join date : 2012-06-27
    Age : 27
    Location : Marseille

    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF Empty Re: [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF

    Post by Elias Mon Apr 01, 2013 6:55 pm

    Ah ok aucune règle n'indique qu'on doit prendre notre bon pseudo. Quel est l'interet de s'inscrire avec un pseudo qu'on utilisera pas? Ok cela sert juste pour les indivs mais bon si tu t'inscris avec un pseudo et qu'aucune règle indique le fait d'utiliser ce pseudo alors les rules sont bide. Sinon je ne connais pas toutes les règles je mettrai 1h à dechiffrer l'anglais mais je pensais que c'était une règle un minimum logique.
    Mais heureusement que les admims n'ont pas la logique de l'incroyable Fener sinon cela aurait été l'anarchie et la IL aurait été morte depuis des lustres.
    Sinon merci Lil' pour ton ' c. ' je suppose que vous devriez en toute logique prendre vos pseudos selon cette règle :rire: (exposant 10) si je l'ai comprise ce qui serai extraordinaire.
    Antho je me doute bien que c'était Cosmos. Mais c'est une question de principe pas vrai Antho Smile tu connais bien les principes toi.


    Last edited by Elias on Tue Apr 02, 2013 2:19 am; edited 1 time in total
    avatar
    Fener


    Posts : 15
    Join date : 2012-11-01

    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF Empty Re: [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF

    Post by Fener Tue Apr 02, 2013 12:40 am

    C'est vrai que pour toi Elias règles FRL > règles IL + MKL.

    Et non, selon le "c." de Lil' comme tu dis, on a le droit de prendre un pseudo inconnu si on le souhaites, donc ris bien, mais tu ris pour rien là Wink
    avatar
    Elias


    Posts : 58
    Join date : 2012-06-27
    Age : 27
    Location : Marseille

    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF Empty Re: [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF

    Post by Elias Tue Apr 02, 2013 2:29 am

    Names being used by one may NOT that of another registered name

    Pour moi ceci veut dire que les pseudos d'un joueur NE doient PAS un autre que celui du pseudo enregistré.
    avatar
    Lil'ride


    Posts : 40
    Join date : 2012-05-15
    Age : 43

    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF Empty Re: [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF

    Post by Lil'ride Tue Apr 02, 2013 10:12 am

    nope elias,on peut juste pas avoir 2 gars aves le même pseudo dans une salle, donc fener ne peut pas jouer en ID-elias contrairement a ce qu' il pense par contre on a le droit de jouer avec n' importe quoi d' autre tant qu' on précise dans le rapport. Pour cosmos qui a joué en ID-B'oeuf c' est pas interdit car il n' y avait pas de B'oeuf en face donc si j' ai envie de jouer en Segma, Felner ou Anthro c' est bon mdr
    Blackheart
    Blackheart


    Posts : 165
    Join date : 2012-06-04
    Age : 35
    Location : Mexico

    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF Empty Re: [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF

    Post by Blackheart Tue Apr 02, 2013 12:16 pm

    Cry is free.
    avatar
    Elias


    Posts : 58
    Join date : 2012-06-27
    Age : 27
    Location : Marseille

    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF Empty Re: [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF

    Post by Elias Tue Apr 02, 2013 12:24 pm

    Ok les règles. Mdr
    Blackheart
    Blackheart


    Posts : 165
    Join date : 2012-06-04
    Age : 35
    Location : Mexico

    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF Empty Re: [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF

    Post by Blackheart Tue Apr 02, 2013 12:26 pm

    Elias wrote:Ok les règles. Mdr

    the cry is free
    avatar
    Elias


    Posts : 58
    Join date : 2012-06-27
    Age : 27
    Location : Marseille

    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF Empty Re: [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF

    Post by Elias Tue Apr 02, 2013 12:58 pm

    Et si par exemple 2 joueurs de 2 équipes différentes ont le même nom c'est quoi les sanctions? Retrait des points au 2? Bref règle illogique.
    avatar
    Antho


    Posts : 66
    Join date : 2012-09-23

    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF Empty Re: [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF

    Post by Antho Tue Apr 02, 2013 3:18 pm

    Stop pourrir le topic Elias, Lilride t'as expliqué le principal donc si t'as des questions plus profondes sur les règles, va en parler sur skype à l'admin.
    avatar
    Elias


    Posts : 58
    Join date : 2012-06-27
    Age : 27
    Location : Marseille

    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF Empty Re: [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF

    Post by Elias Tue Apr 02, 2013 5:40 pm

    J'ai le droit de le pourrir sans être vulgere. Nos ancêtres se sont battus pour la liberté d'expression j'ai le droit de l'utiliser.
    Mido
    Mido


    Posts : 84
    Join date : 2012-06-03
    Age : 108

    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF Empty Re: [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF

    Post by Mido Wed Apr 03, 2013 2:36 pm

    La doeuf est devenu le clan le plus cannulardesque que j'ai jamais vu, gosh, ils vont finir par essayer de niquer des points parce que Cosmos a eu des shocks en 8
    avatar
    Elias


    Posts : 58
    Join date : 2012-06-27
    Age : 27
    Location : Marseille

    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF Empty Re: [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF

    Post by Elias Wed Apr 03, 2013 5:10 pm

    Non Mido je m'engage seul à cette discution je parle en tant qu'Elias et non en tant que D'OEUF. Dans tous les cas les points de Cosmos ne changent rien au match c'est juste pour connaitre les règles. Je reste sur ma position, cette règle est idiote pour les raisons que j'ai déjà énoncé.

    Sponsored content


    [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF Empty Re: [W9] impulsive Drivers vs Team DOEUF

    Post by Sponsored content


      Current date/time is Fri Apr 26, 2024 10:51 pm